un coucou des vacances !

Publié le par Lil' K

 

 

Je passe de superbes vacances ! Beau temps, belle-famille chaleureuse, accueillante et déjantée juste ce qu'il faut pour s'amuser !

24052010019

Je reviens dans quelques jours mais je pense à vous, à mes 2 swaps en cours et à mes colis "amitié" :) Ici, à la Seyne sur mer ma belle-soeur m'a emmené dans un magasin bio qui fermait quelques jours pour travaux. Du coup 50 % de réduction sur plusieurs articles. Je ne vous dis pas tout ce que j'ai acheté ! Il y a des chances que ma valise soit plus lourde au départ qu'à l'arrivée. Il se peut même que je doive acheter un sac supplémentaire en fait  lol


Je flâne et je pense à vous dès que je vois quelques chose de sympa. J'ai pensé à ramener de l'eau de mer. Je devais ramener aussi du "kambucha" enfin moi je dis "kamboui d'chat" mais ma belle-soeur n'a pas pû en faire à temps. Je vais ramener des fleurs séchées. Ici on en trouve partout, sans produits d'aucune sorte dessus, contrairement à Paris :(  Je vais ramener des idées aussi, en lisant le contenu de produits cosmétique à base d'eau de mer, de sel de la mer(j'adore cette expression "sel de la mer") vendu hors de prix ici !

Et certaines, vont reçevoir une carte postale aussi !  D'ailleurs, il me manque quelques adresses ! alors si vous voulez une carte postale , j'attend vos adresses dans ma boîte postale...sinon tant pis pour vous na !


Allez, tambouillez bien, je pense à vous les copines ;)

Publié dans Cosmétique HOME MADE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> MDR miss j'habite également le var donc chez moi aussi il ne pleut pas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol  bon alors on est 2 à être contente alors !  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Laisse tomber la carte, tu auras largement le tps de penser à moi quand tu reviendras, penses à toi et c'est tout !!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous malgrè la petite pluie bien agréable quand même ♪<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi ! ici il fait beauuuuuuuuuuuu !  mu ah ah ah ah ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super vacances, profites en bien miss <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Briny :) En plus, ICI il ne pleut pas nananèreuh !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> CHOUETTE L EAU DE MER J ESPERE QUE TU A PENSE A MOI, je t'ai envoyé mon adresse une belle carte postale du sud mmmmmm continue à passer de bonne vacances bises jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah  enfin une adresse   !!   je vais faire tout mon possible pour ramener de l'eau Jane !  je vais devoir négocier avec ma valise  lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elles ont l'air chouette tes vacances minette, profite !!<br /> <br /> <br /> Si tu veux en faire à Paris et que ta belle soeur ne peut pas t'en donner, j'ai une mère de Kombucha pour toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est lidyline en fait qui le fait, mais il y a "un truc" qui cloche qu'elle dit  :)<br /> <br /> <br /> <br />