RESULTAT DU CONCOURS : Ma journée avec ma NSP et Tiziana

Publié le par Lil' K

Je refais l'article, le premier étant passé à la trappe...car j'avais  oubliée une participante ;)

Bonjour Mesdames ! Ca va ? pas trop chaud ? si hein....  oui moi ausi mais j'ai acheté un ventilateur avant hier alors là du coup.....

Comment ? le concour ? ah oui le concour ! excusez-moi ;)


Alors, le concour....

Il fallait compter le nombre de fois où j'ai écris le mot LUSH dans cet article :

http://unereunionnaiseaparis.over-blog.com/article-ma-journee-avec-ma-nsp-et-tiziana-53540875.html

Bon, ca avait l'air facile...DONC certaines d'entre vous ont compliqué l'affaire...normal lol

Au choix j'ai eue :  7    ou    5+2      ou    6 + 1    

Je ne crois pas qu'une seule m'ai dit : 5  tout simplement  lol

car je ne me suis pas imaginé une seule minute que vous alliez compter ceux de l'annonce du concour !

"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"

Alors je valide toutes les réponses parce que vous m'avez bien fait rire avec vos calculs  lol 

Donc, cela fait 7 participantes :

Flore

KarineB

Lidyline

Elehktre

Stéphanie

Tiziana

Saganne

Briny

et 7 validitations 

 

Alors on écrit les petits noms sur des petits bouts de papier...

SNC01659.jpg

 

on touille....

SNC01657

 

et c'est ?

 

 

 

 

SNC01660.jpg

 

Bravo Briny !

Petit questionnaire :

Tu connais les produits LUSH ?

tu en as déja essayé ?

Tu en aimes un en particulier ?

Si tu ne connais pas, il y en a un que tu aimerais essayer ?




Et vous les filles, merci d'avoir participé à mon 1er concour :)

Je ferais d'autres concours  pendant les vacances ;)

 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ah ben je venais pour ça aussi ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca fait un moment que l'on ne te vois plus, t'a pas envie de revenir de tes vacances ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais où es-tu passée Karine, impossible de te joindre !!!!<br /> <br /> <br /> BIZ ♪<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai bien reçu le colis, merci beaucoup miss, j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci les filles !!!<br /> <br /> <br /> Oui Saganne en effet tu as une bonne mémoire, j'ai gagné en février un collier aromatique chez Caly pour le quizz de la St Valentin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo minette !!<br /> <br /> <br /> Je me trompe ou c'est la deuxième fois que tu gagnes chez une copine ? veinarde !!<br /> <br /> <br /> Bisous les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre