Commande de matériel cosmétique 1/2

Publié le par Lil' K

Bon, c'est bien beau de faire des trucs et des bidules pour sentir bon, mais après il faut les mettre dans de jolis contenants, vous êtes d'accord ? Et en général, ces contenants ne sont pas donnés. On a beau faire un appel aux copines pour qu'elles nous donnent leurs flacons, bouteilles, pots de cosmétiques vides, il faut quand même en acheter. Et pour avoir des prix raisonnable, il faut commander GROS !

Donc, j'attends depuis un moment une rentrée d'argent qui doit arriver mi-mai, et lorsque je reviens de vacances debut Juin, je passe une commande !

Le plus gros de ma commande se fera sur le site RAJA, qui est en banlieue parisienne. En me débrouillant pour trouver une voiture, j'irai la chercher et du coup ça m'enlèvera les frais d'envoi ;).

Je vais vous montrer ce qui me plaît. Et vous allez me dire ce que vous en pensez parce que les avis sont partagés en ce qui concerne le plastique et il va falloir que je fasse un choix. 

Je veux de la qualité, que cela ne prenne pas trop de place, mais aussi quelque chose que l'on puisse envoyer par colis, qui soit solide sans pour autant être trop lourd :(  Parce qu'une grande partie va partir...dans vos colis mesdames ! 

Et il faut aussi prendre en compte le nouveau "format voyage" de 100ml, le fait que nos cosmétique n'ont pas vocation de durer 2 ans et donc qu'une petite quantité est suffisante.

Donc nous avons :

http://www.raja.fr/produits/conditionnement/flacons-et-pots/produit/flacon-et-pot-haute-brillance-250-a-500-ml.htm

Des pots en plastique avec un couvercle  qui se visse en aluminium soit

1,05 euros le pot. Parfait pour nos petites crèmes :)

PT50 pot  50 ml  60 

63.20


Des flacons long  en plastique PLUS le bouchon pulvérisateur soit  

0,67 euros le flacon long de 150 ml avec un bouchon en aluminium qui se visse.

1,51 euros le flacon de 150 ml  avec le bouchon pulvérisateur. Parfait pour les eaux florales, les parfums.

Moins cher que aroma-zone. Cela fait 50 flacons avec pompe et 50 sans pompe.

FFL150 flacon long  150 ml  100  66.90
PUFFL pulvérisateur pour flacon long    50  42.10

 

Des flacons rond en plastique PLUS le bouchon pompe soit

1,22 euros le flacon rond de 200 ml avec un bouchon en aluminium qui se visse.

1,80 euros le flacon rond de 200 ml avec le bouchon pompe. Parfait pour les gels douche.

Même prix que aroma-zone.

FBR500 flacon rond  500 ml  50  61.30
POFFL pompe pour flacon long    50  28.55

 

Alors là, on a les fameux petits pots en plastique à usage unique que beaucoup d'entre vous utilisent je pense. c'est les pots des restaurants chinois ;).Ca peut servir peut être pour envoyer des échantillons ? Ou des produits mais en précisant à la personne qui les reçoit qu'elle ne doit pas les conserver dedans trop longtemps ?

http://www.raja.fr/produits/emballages-alimentaires/vaisselle-usage-unique/produit/petit-pot-et-couvercle-en-plastique-pet.htm

T125 pot  37 ml  250  6.90
PL1 couvercle  pour pot 37 ml  100  5.50

Des pots rond en plastique à usage unique avec couvercle.

0,15 euros le pot de 37 ml et son couvercle.

Pour 200 pots avec couvercle. IL me restera 50 pots sans couvercle si je prend ce format.

 

TH200 pot  59 ml  250  7.50
PL2 couvercle  pour pot 59 ml  100  6.80

Des pots rond en plastique à usage unique avec couvercle.

0,15 euros le pot de 59 ml et son couvercle.

Pour 200 pots avec couvercle. il m'en restera là aussi 50 sans couvercle.

Je peux peut être faire des compositions avec une bougie dedans ?  (je rigole !) Je peux peut être faire pousser une graine dedans ?

Vous noterez que 37 ou 59 ml, le prix est le même lol


Voilà  !  vous savez ce que je cherche en flacons et pots je compte sur vous pour me donnez vos réflexions, vos bons plans si vous en avez  ok ? 

Publié dans Cosmétique HOME MADE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> J'ai vu des couvercles en promo chais pu ou ... ç t'aide hein !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui moi aussi je l'ai ai vu tiens !   lol Merci nabou ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> la voiture tu l as!!! c est moi la voiture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toi ou mon frère, mais si c'est toi, ce sera PLUSSE mieux ! lol <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est presque aussi cher qu'en boutique des copines, non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Certains trucs sont moins cher que aroma zone ou le même prix. Au moins on a la quantité et puis comme ça je passe commande à un endroit. Pour l'instant c'est le site qui me plaît le mieux mais<br /> j'attend vos bonnes adresses !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je viens d'aller faire un tour sur Raja et d'autres sites du même genre et je ne sais pas quoi en penser.<br /> <br /> <br /> C'est quand même pénible d'avoir des pots sans couvercle non ?<br /> <br /> <br /> Et si on se groupe ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faut que tu regardes ce que tu veux et que tu le dise :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oui je connais ce site mais ce n'est pas QUE pour les professionnels?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai passée un coup de fil pour demander, non les particuliers aussi peuvent acheter. La crise doit aider :)<br /> <br /> <br /> <br />