BON WEEK-END DE PAQUES

Publié le par Lil' K

Hello, Hellette !

 

JE tiens à m'excuser pour mes 2 jours d'abscence, j'ai été malade et je n'avais pas le courage d'allumer l'ordinateur :(

 

Tuxodesam et Briny, vous êtes mes "victimes" pour le troc de savon. Je m'excuse pour le retard, j'aurais dû les poster jeudi. On les a posté pour moi ce matin, vous les aurez lundi ou mardi au plus tard je pense avec un petit cadeau en plus pour me faire pardonner :)

 

Voilà voilou ! 

 

Et pour le SWAP des SORCIERES ? ça se passe bien pour tout le monde ? Je sais que KarineB a déja posté son colis, rassurez-vous tout le monde vous avez encore le temps ;)

 

Bisous et BON WEEK-END DE PAQUES à tous et à toutes !

 

paques11.jpg

Publié dans Cosmétique HOME MADE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je passe pour vous annoncer l'arrivée du premier colis: un grand merci à KarineB pour ses trésors! (chut, la suite le 1er mai).<br /> <br /> <br /> Je sens que ça va vous donner un bon coup de fouet...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bah moi j'ai la photo de ce que tu as reçu euh ! mais je ne dirai rien euh ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très beau blog, vraiment, j'y ai trouvé des choses intéressantes, vraiment bien !<br /> <br /> <br /> Pourrez tu critiquer ou t'inscrire a la newsletter de mon blog ? Si cela ne t'embete pas, je ne suis pas là pour ça mais,... En esperant ne pas<br /> déranger.<br /> <br /> <br /> Amicalement. Julien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis allée jeter un oeil à ton blog, il à l'air chouette :)  J'irais voir en détail plus tard. Merci d'être passé Julien :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Alalala la date approche je pense que je suis dans les temps^^ J'adore cette occupation, faire mon petit colis pour ma binomette c'est trop génial!! Bon je m'emballe un peu escusez moi! Bisous à<br /> toutes et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol   c'est bon de voir cette excitation de petite sorcière lol <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Allez Lil'k! On t'envoie plein de forces pour que tu guérisses plus vite. C'est pas commode le printemps...<br /> <br /> <br /> KarineB et moi, nous avons déjà envoyé nos colis car nous habitons dans des contrées très lointaines et nous comptons au moins trois semaines pour que nos préparations arrivent. Profitez bien du<br /> temps qu'il vous reste, le résultat en vaudra la peine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci ma Sara :)  je suis là maintenant et tout va bien, je te remercie :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mince la pauvre :s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre