Commande de matériel cosmétique 2/2

Publié le par Lil' K

Bon les flacons et les pots c'est fait !

maintenant voyons le reste :)

http://www.raja.fr/produits/sacherie/sachets-plastique-sans-fermeture/produit/sachet-et-sac-plastique-liasse-transparent-haute-brillance-30-microns.htm

Des sachets en plastique brillant et transparents.

SPR15 15  25  30 microns  1000  18.95

Des sachets de 15 cm de large à 1cm d'euros le sachet. C'est trop cher  lol

Je vois bien les bombes, les pains moussants, et tout ce qui ne doit pas être à l'humidité.


Je pense que vous trouverez pleins de trucs sympas sur ce site, pour vous donnez des idées ;) Je retiens les sachets plastiques rétractables. :)

 

http://www.raja.fr/produits/etiquetage-et-marquage/etiquettes-pour-le-bureau-et-le-courrier/produit/etiquette-polyester-transparent-mat-laser.htm

Des étiquettes pour imprimante laser.

ET210 210  297    vifs  25  25 planches 

28.00

28 feuilles A4  à 1,12 euros la feuille transparente.

 

Entre autre...

Il y a d'autres choses qui me plaisent aussi mais je pense qu'ils sont à des prix raisonnable sur aroma zone, qu'en pensez-vous ?

http://www.aroma-zone.com/aroma/flacons_fra2.asp#pots_pastique

Lot de 10 spatules cosmétiques pour 1 euro.

Étui à stick arabesque(gros déodorant) pour 0,90 euros.

Tube à essai en verre à vis et à fond plat de 30 ml pour 0,90 euros. Mais je préfèrerai des tubes de 100ml, si vous avez un tuyau je suis preneuse :)

Voilà !  Je vous invite à y faire un tour, il y a pleins de choses sympa comme des sachets en plastique rétractables ou des balances ^^

Publié dans Cosmétique HOME MADE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Moi je recycle mes boites de chewing gum mentos pour y mettre mes oudres d'aloe vera, gomme de guar et autres ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh mais c'est une bonne idée ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou, je voulais justement te dire qu'il me restait des contenants (neufs et d'occasion) et quelques produits cosmétiques. Je n'ai pas encore fait l'inventaire, mais je voulais savoir si tu<br /> étais susceptible d'être intéressée par certaines choses (on dirait que les contenants t'intéressent d'après ce que je lis ici). Fais-moi savoir sur sparfels@hotmail.com<br /> <br /> <br /> PS : je suis Stéphanie de Strasbourg qui t'a envoyé le lot de produits pour débuter. A +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Re Stéphanie !<br /> <br /> <br /> Je suis en vacances actuellement, je te propose de m'envoyer la liste de ce qui te reste par mail :) Et si je n'en ai pas besoin, je ferais un petit article et on verra qui est intéressé par quoi<br /> :) a te va ? Merci d'être passée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Parce que ça coule et cest pas pratique à ranger debout mais pour envoyer ça peut aller si c'est bien scotché!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouf  alors ça me va lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> En commandant de la vanille par Ebay j'en ai eu de vraiment bien mais ils ferment avec un bouchon de liège, pas de contenu liquide alors !!<br /> <br /> <br /> On va bien finir par trouver notre bonheur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pourquoi pas de contenu liquide avec un bouchon de liège ? :(<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Le tube à essai aromazone est vraiment petit tu sais. j'en ai reçu un lors du swap, idéal pour poudre moussante (2 bains) mais pas pour sels de bain au autre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis d'accord. 30 ml ça ne me sert à rien. Je voudrais en trouver d'au moins 50 ml, 100 ml.  Je trouve ça pratique pour envoyer des petites quantités de macérats, des petites quantités de<br /> plantes, de fleurs,etc :)<br /> <br /> <br /> <br />