Le swap des thés !

Publié le par Lil' K

Pour le swap des thés organisé par Saganne, mon binome c'est KarineB...


J'ai reçue mon colis !

 

Et quel colis !

SNC01457.jpg

Il contient :

SNC01458.jpg

3 mini bougies au thé, vous trouverez leur composition ici 

SNC01459.jpg

Un merveilleux chocolat et du miel qui sent  trop trop bon les letchis !

Je vais évidemment me délecter du miel et ensuite l'utiliser dans un cosmétique ;

SNC01460.jpg

Une passoire à thé. elle est magnifique !

SNC01461.jpg

4 différents thés : 

Un thé vert "Parfum de Médina" à la menthe.

Un thé vert "Coïncidence vert" aux fruits exotique.

Un thé vert "Milady" à la prune, à l'abricot, à l'ananas et aux fleurs.

Un thé vert "Pêché mignon" à la pêche, aux vignes, aux fruits de la passion et au melon.

 

Et des sachets de thé individuels  du palais des thés:

Gu Zhang Mao jian, thé vert légèrement corsé.

Tamaryokucha impérial, infusion au thé vert soyeux, subtile et légèrement parfumée.

Sencha de Mai BIO.

Thé des Sherpas, thé vert au goût de Chataîgne cuite.

thé des Sables, thé vert à la rose de Damas, et aux fruits du soleil(mangue, pêche, agrumes)

 

SNC01462.jpg

Et le petit mot ! :)

Et bien...si avec tout ça je n'aime pas le thé....;)

 

Merci ma KarineB ! J'ai hâte que tu reçoive le tien hi hi !

 

Bisouilles kissouilles tout le monde !

Publié dans Swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Pour la publication c'est pas grave même si certaines vont se croire en retard par contre je n'étais pas au courant que les colis étaient partis, heureusement que tout c'est bien passé !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense que KarineB est plongée dans la préparation de son voyage, tu sais, elle vient en France ..et à Paris le mois prochain !  et moi je rentre de vacances, pardonnes-nous :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma Saganne.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Euh tu n'aurais pas oublié que le swap se terminait le 21 Juin ?<br /> <br /> <br /> Chouette colis tout de même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu veux dire que je devais attendre le 21 juin pour publier les photos de mon colis ?  Si c'est cela, excuses-moi Saganne, je me posais la question hier, alors je suis allée relire ton<br /> premier post mais je n'ai pas compris qu'il fallait attendre pour publier nos photos de colis :(<br /> <br /> <br /> Si je te fais un gros bisou tu me pardonnes ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très beau colis! J'adore la passoire à thé!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouai !!  mou z'aussi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo Karine, moi c'est pas tout à fait fini, mais bon vu que je suis encore au bureau, là je me fais une pause thé...je commence en ce moment à 7h30 le matin, donc pas trop le temps pour le swap<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as encore le temps Lidyline lol Mais ne t'endors pas sur ton clavier hein ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Mais de rien Lil'K. Le plaisir est pour moi. Merci à Cristine pour le compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je reviens de chez mon petit vendeur de thé, il a tout senti et était aux anges   lol<br /> <br /> <br /> Il a  dit : "Magnifique thé, de très bonnes maisons du thé. Quel dommage néanmoins...j'aurais aimé sentir Ce thé à la vanille qui est fait à la Réunion  :)"<br /> <br /> <br /> <br />