FICHES SWAP

Publié le par Lil' K

sxap.JPG

 

Bon !  Pour le swap, mes petits binomes vous avez 2 solutions :

Soit vous vous envoyez vos fiches par mail, soit vous les postez ICI. C'est vous qui voyez !

Et vous allez me dire : c'est quoi une fiche SWAP ?
C'est des petites infos que vous allez donner à la personne qui vous concocte des produits, et qui vont l'aider.

Ton vrai nom

Adresse de ton blog  

Tes produits cosmétiques préférées et ceux que tu n'aimes pas

Tes couleurs préférées et celles que tu ...beurk 

Tes  odeurs préférées et celles que tu...ouh là là  non !

Que fais tu en cosmétologie home made ?

Qu'aimeriez tu tester ? si tu es suffisamment intrépide :)

Fais-tu des savons ? soude ? melt and poor ? 

Peau du corps et du visage sèches, grasse, mixte, sensible...parfaite ?

Tes cheveux de sorcier/sorcières ils sont comment ? court, long ? épais,fins ? frisés naturellement, lissés artificiellement ?

Tu as une baignoire pour faire plouf ? si Non, euh...tu as une douche au moins ?  ;)

Allergies ?

Tu fais quoi quand tu t'ennuies ? perles, couture, scapbooking, peinture ?

AU CAS OU...ta swap lirait ta fiche, tu as envie de lui dire quoi ?

Tu aimes suffisamment la poste pour lui confier un colis pour l'étranger ?


Et c'est moi qui commence !

 

Publié dans le SWAP des sorcières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> <br /> Ton vrai nom<br /> <br /> Samuel<br /> <br /> <br /> Adresse de ton blog  <br /> <br /> Pas encore mais bientôt !!!<br /> <br /> <br /> Tes produits cosmétiques préférées et ceux que tu n'aimes pas<br /> <br /> J'aime tout, mais je préfère les produits pour la douche, et les produits pour préserver ma peau des ravages du temps qui passe.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes couleurs préférées et celles que tu ...beurk<br /> <br /> Je aime particulièrement les beiges, gris clairs, marron, ocre, taupe, bref des couleurs de déco à la mode. Je n'aime pas tellement les couleurs vives, sauf le rose girly dont je rafole.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes  odeurs préférées et celles que tu...ouh là là  non !<br /> <br /> Je ne suis pas fan des odeurs trop synthétiques. Sinon, j'aime beaucoup les odeurs gourmandes, épicées, orientales et balsamiques. Mes parfums sont : 3ème homme de Caron, Lolita Lempicka au<br /> masculin et Angel de Thierry Mugler.<br /> <br /> <br /> <br /> Que fais tu en cosmétologie home made ?<br /> <br /> De tout, tout me passionne.<br /> <br /> <br /> Qu'aimeriez tu tester ? si tu es suffisamment intrépide :)<br /> <br /> Comme je disais, je suis un aventurier, et mes limites sont l'imagination de ma swappée.<br /> <br /> <br /> Fais-tu des savons ? soude ? melt and poor ?<br /> <br /> Oui, de puis peu. Soude, et je vais essayer le melt d'ici peu.<br /> <br /> <br /> Peau du corps et du visage sèches, grasse, mixte, sensible...parfaite ?<br /> <br /> Peau normale, élastique avec une légère tendance au T gras.<br /> <br /> <br /> Tes cheveux de sorcier/sorcières ils sont comment ? court, long ? épais,fins ? frisés naturellement, lissés artificiellement ?<br /> Au naturel (même pas de sèche-cheveux). Normaux, à très légère tendance grasse. Très fins bouclant un tout petit peu sur les pointes.<br /> <br /> <br /> Tu as une baignoire pour faire plouf ? si Non, euh...tu as une douche au moins ?  ;)<br /> <br /> Oui, j'ai une baignoire, mais j'utilise plus souvent la douche.<br /> <br /> <br /> <br /> Allergies ?.<br /> <br /> Aucune de connue.<br /> <br /> <br /> Tu fais quoi quand tu t'ennuies ? perles, couture, scapbooking, peinture ?<br /> <br /> Cuisine, bricolage (je me lance dans les meubles en carton)<br /> <br /> <br /> AU CAS OU...ta swap lirait ta fiche, tu as envie de lui dire quoi ?<br /> <br /> Je suis impatient comme tout. Je suis déjà sur d'aimer ce que tu vas m'envoyer. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Tu aimes suffisamment la poste pour lui confier un colis pour l'étranger ?<br /> <br /> Même pas peur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore merci pour ton organisation lil'k.<br /> <br /> <br /> Briny, j'ai bien lu ta fiche. Elle est très précise. Je me mets en recherche. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ton vrai nom<br /> Ingrid<br /> Adresse de ton blog  <br /> http://ibrej.blogspot.com/<br /> Tes produits cosmétiques préférées et ceux que tu n'aimes pas<br /> <br /> <br /> Pfff dur, j'aime tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes couleurs préférées et celles que tu ...beurk <br /> pas fan du orange sinon je dois avouer être assez<br /> girlie!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes  odeurs préférées et celles que tu...ouh là là  non !<br /> J'ai un peu de mal avec les odeurs trop "lourdes" j'suis<br /> plutôt sucre fruits fleurs<br /> <br /> <br /> Que fais tu en cosmétologie home made ?<br /> Je commence à tater un peu de tout! J'ai pas encore fait le déo solide... sinon mon crédo du moment, c'est faire moi même mes ingrédients.<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'aimeriez tu tester ? si tu es suffisamment intrépide :)<br /> Alors là on touche au noeud du problème! je suis une testeuse dans l'âme<br /> <br /> <br /> Fais-tu des savons ? soude ? melt<br /> and poor ? <br /> Soude oui, j'aime les surprises qu'elle réserve la vilaine. Jamais tenté le M&P.<br /> <br /> <br /> Peau du corps et du visage sèches, grasse, mixte, sensible...parfaite ?<br /> Parfaite! non j'déconne pfff alors visage: mixte avec<br /> parfois des imperfections (pores dilatés sur la zone T) . Au niveau du corps, je dirai normale, même si mes pieds crient au scandale! beurk<br /> <br /> <br /> Tes cheveux de sorcier/sorcières ils sont comment ? court, long ? épais,fins ? frisés naturellement, lissés<br /> artificiellement ?<br /> cheveux mi longs fins et secs au²x pointes après des années de colorations, mais je me soigne hein, j'ai commencé la coloration au<br /> henné depuis 1 mois.<br /> <br /> <br /> Tu as une baignoire pour faire plouf ? si Non, euh...tu as une douche au moins ?  ;)<br /> J'avoue, j'ai du mal à me passer de ma baignoire, pour répondre à la question: les 2 mon capitaine..<br /> <br /> <br /> Allergies ?<br /> Aucune connue à ce jour. Je signale juste que j'allaite encore.<br /> <br /> <br /> Tu fais quoi quand tu t'ennuies ?<br /> perles, couture, scapbooking, peinture ?<br /> quand je quoi??? heuuu j'ai 3 boules de nerfs à la maison. Je m'initie au crochet cependant et je suis tentée par la fimo<br /> aussi.<br /> <br /> <br /> AU CAS OU...ta swap lirait ta<br /> fiche, tu as envie de lui dire quoi ?<br /> Hé Cristine, tu nous mijote quoi aujourd'hui comme recette magique  ?<br /> <br /> <br /> <br /> Tu aimes suffisamment la poste pour lui confier un colis pour l'étranger ?<br /> Non, j'les aime pas! ils me gavent! mais c'est bien pratique quand même et le coeur n'a pas de frontières <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ton vrai<br /> nom<br /> <br /> <br /> claudie A.<br /> Adresse de ton blog  <br /> <br /> <br /> celinaclau.canalblog.com<br /> <br /> Tes produits cosmétiques préférées et ceux que tu n'aimes pas<br /> J'aime tout du moment que les odeurs ne soient pas entetante la seule chose a évité c'est les odeurs de citronelle ou similaire qui sente sur moi l'insecticide<br /> Tes couleurs préférées et celles que tu ...beurk <br /> <br /> <br /> j'aime toutes les couleurs<br /> surtout les couleurs terres que j'adore mais j'aime aussi les autres surtout pour les produits, <br /> Tes  odeurs préférées et celles que tu...ouh là là  non !<br /> <br /> <br /> j'aime les odeurs de<br /> vanille, de tonka, de benjoins, de roses, dejasmin de lotus d'ylang ylang patchoulli sont mes préféré autrement tout sauf la violette alors que je suis originaire de la ville rose<br /> lol<br /> Que fais tu en cosmétologie home made ?les savons, les crèmes, les shampoing , les barres de massage, de douche les demaquillant....<br /> Qu'aimeriez tu tester ? si tu es suffisamment intrépide :)<br /> <br /> <br /> je suis prete a tout<br /> decouvrir, cela donne la possibilité de faire de nouvelles connaissances et en texture et senteur c'est un peu comme la cuisine chacun a sa touche et cela permet de<br /> progresser<br /> Fais-tu des savons ? soude ? melt and poor ? tout sauf pour l'instant la potasse et le melt and poor<br /> Peau du corps et du visage sèches, grasse, mixte, sensible...parfaite ?<br /> j'ai une peaux plutot normale a tendance sèche pour le corps et pour le visage normale sur la zone t et pour le reste plutot sèche et peau très fine donc très<br /> réactive<br /> Tes cheveux de sorcier/sorcières  sont comment ? court, long ? épais,fins ? frisés naturellment, lissés artificiellement ?mes cheveux sont mi long, souple très épais normaux et très<br /> brun<br /> Tu as une baignoire pour faire plouf ? si Non, euh...tu as une douche au moins ?  ;)<br /> les deux<br /> Allergies , non si ne mais rien a voir je suis allergique à la bétadine<br /> <br /> <br /> Tu fais quoi quand tu<br /> t'ennuies ? perles, couture, scapbooking, peinture ? je ne m'ennuie pas je n'ai vraiment pas le temps par contre dès que j'ai une minute je peux peindre,faire des perles,de la custumisation de<br /> meuble j'aime tout ce qui est travaux manuel déco<br /> <br /> <br /> AU CAS OU...ta swap lirait<br /> ta fiche, tu as envie de lui dire quoi ?<br /> je suis curieuse de tout, j'aime les surprises surtout les bonnes(lol)j'ai un esprit analytique et curieux donc je suis ouverte a tout<br /> Tu aimes suffisamment la poste pour lui confier un colis pour l'étranger ?<br /> <br /> <br /> Toute manière, la poste<br /> est coquine avec moi mais je lui confirai ce que je fais car j'aime faire plaisir donc meme à l'autre bout de la terre y pas de problème<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ton vrai nom: cristine<br /> armand<br /> <br /> Adresse de ton blog : 100100plantes.over-blog.com/ <br /> <br /> Tes produits cosmétiques préférées et ceux que tu n'aimes pas : j'aime tout, surtout les surprises<br /> <br /> Tes couleurs préférées et celles que tu ...beurk  : rouge coquelicot bien sûr, pas trop le rose<br /> <br /> Tes  odeurs préférées et celles que tu...ouh là là  non ! : patchouli, encens benjoin, des odeurs de sorcières quoi! et toutes les odeurs naturelles de fleurs, épices etc..<br /> <br /> Que fais tu en cosmétologie home made ? Tout ou presque<br /> <br /> Qu'aimeriez tu tester ? si tu es suffisamment intrépide :) n'importe quoi fait avec passion<br /> <br /> Fais-tu des savons ? soude ? melt and poor ?  oui et aussi potasse<br /> <br /> Peau du corps et du visage sèches, grasse, mixte, sensible...parfaite ? visage : sèche et hypersensible, pas de he, corps desséché<br /> <br /> Tes cheveux de sorcier/sorcières ils sont comment ? court, long ? épais,fins ? frisés naturellement, lissés artificiellement ? mi longs épais secs<br /> <br /> Tu as une baignoire pour faire plouf ? si Non, euh...tu as une douche au moins ?  ;) les 2<br /> <br /> Allergies ? non, hypersensibilité du visage<br /> <br /> Tu fais quoi quand tu t'ennuies ? perles, couture, scapbooking, peinture ?<br /> je ne m'ennuies jamais, pas le temps, couture, tricot, tambouilles<br /> AU CAS OU...ta swap lirait ta fiche, tu as envie de lui dire quoi ?<br /> tout ce qui est fait avec amour est digne d'amour!<br /> Tu aimes suffisamment la poste pour lui confier un colis pour l'étranger  nON? je la hais, mais j'en ai besoin, pas de pb pour l'étranger<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre