LE SWAP DES SORCIERES 2-les parfums

Publié le par Lil' K

Bon maintenant on passe au parfum de nos....trucs. ;)

nez-odeur-illustration_14015_w300.jpg

Les 5 potions vont(en tout cas je le souhaite à votre binome) sentir bon ! non ? ;)
donc les parfums de vos petites tembouilles doivent faire penser à la nature !
Ce qui veut dire que "la poudre de fée au malabar", elle  doit sentir tout ce que l'on trouve dans la nature SAUF
le malabar, je me fais bien comprendre ! ;)
Bon, maintenant si vous arrivez, à nous faire croire que Beltane adore les malabars je demande à voir ;)

 et
 
 donc contenir au moins une plante, une fleur de votre choix.
Par exemple :
Verveine,
Oliban, 
Lila, 
muguet, 
Passiflore, 
Rose, 
iris,
lys,
lavande

Vous choisissez le parfum de fleurs et de plantes que vous voulez, MAIS !  si vous vous coller au thème le plus possible, il faut le prendre dans la liste :) Ne me demandez pas où ils ont trouvé ces parfums ! je n'étais pas née et je n'ai jamais eue l'occasion de poser la question à Beltane figurez-vous ! ;)

Si vous avez des questions sur les mélanges de parfums, c'est ici !
Et si vous avez des sites à donner aux copains,copines bah c'est ici aussi ! 

Publié dans le SWAP des sorcières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> pfffff<br /> <br /> <br /> nabou'l'boulet fidèle à elelle même poste toujrous ou il faut pas....<br /> <br /> <br /> Merci de ta réponse belle lil'K.<br /> <br /> <br /> Là j'ai foiré des produits chuis deg'. Faut que ej retrouve ou acheter mes matières manquantes samedi..j'ai enfin mn premier samedi d elibre depuis février yesssss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Juste confirmation c'ets toutes les plantes<br /> <br /> <br /> pourrais-tu me confirmer que les ingrédients suivants osnt bons :<br /> <br /> <br /> pépins de concombre<br /> <br /> néroli<br /> <br /> macérat de calendula (nan parce que le support c'est huile d'olive)<br /> <br /> <br /> <br /> Merki<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Nabou, tu es sur le post des parfums ici, tu parles des parfums ou des produits ? parce que pour les produits, c'est bon tu peux utiliser tout ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est sur que ça fait plus de choix!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OK madame tampis  je me plonge dans les fleurs alors!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A troquer la vanille contre toutes les fleurs et les plantes, je pense qu'on a gagné au change :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> On pouvait utilisé la vanille pour parfumer au départ on peut toujours?<br /> <br /> <br /> Dsl lil'k on te harcele!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui effectivement si vous allez sur le lien que j'ai donné, qui parle de la fête Beltane, j'ai enlevée des choses sur l'énoncé du début qui en fait n'avait rien à voir. Le thème c'est Fleurs et<br /> plantes. Et bien vu qu'on veut se coller au plus près au thème de la fête..non pas de vanille en parfum !  c'est mon dernier mot jean Pi....!<br /> <br /> <br /> <br />