LE SWAP DES SORCIERES 3-présentation

Publié le par Lil' K

ca y est  la tambouille est finie ! Mais maintenant il faut que ce soit présentable !
Comment faire ?

La fête de la renaissance, c'est beaucoup de chose :  la nature, le soleil,  l'amour, le mariage...du coup vous avez une tonne de possiblité !
par exemple :
La nature, les fleurs,  les animaux de la forêt...
le soleil, le feu, la lumière, la brillance, les reflets
Les symboles phalliques, l'amour, la fertilité
Les fées, les sorcières(magie blanches), les druides
Les encens , les rubans colorés, les chaudrons


Il faut aussi leur donner un nom sympa ! 

Savon féérique, Féerie lumineuse,  Cœur tendre de la forêt,  Cascade de …., Enchantement des bois,  Eau de  pluie, Rosée du matin, Poudre ensorcellante à la rose, Poudre de fée, Evanescence, Filtre d’amour, Baume fleurie,A l'orée des rêves,  poudre miel de nymphe, Eclipse dans la forêt  enfin bref ! ;)

Si vous pensez à quelque chose de précis, à autre chose, venez en discutez ici ok ? :) 

Et si vous vous demandez comment mettre en valeur un produits, venez cherchez des idées ici ;)
regardez une photo d' idée de déco que j'ai trouvé sur le net !

packaginglierrebl003.jpg

Pour ma part, je vais vous faire un album d'étiquette "spécial swap des sorcières" cette semaine :)
 

Publié dans le SWAP des sorcières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore l'emballage de la photo c'est super jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'en revient pas<br /> t'as vriamen tout fini alors (voir mon com dans le post d'après)<br /> punaise ;;<br /> et sans fruit du coup ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais non Nabou lol  je n'ai pas finie lol  Ceci est l'article ou nous viendrons parler de nos décos QUAND nous aurons finie :) J'ai fais des espaces de paroles, un peu comme sur un forum<br /> ;)<br /> <br /> <br />