LE SWAP DES SORCIERES-le dénouement est proche !

Publié le par Lil' K

 swap10

 

Bonjour mes petites sorcières et mon petit sorcier ! ;)

 

Aujourd'hui, la grande majorité d'entre vous ont reçu leur colis ! J'espère que vous êtes tous et toutes heureux d'avoir participé à ce swap. En tout cas j'ai eue grand  plaisir à l'organiser et je vous remercie tous d'y avoir particpiper :)

 

Demain samedi, pour ceux et celles qui ont un blog, nous aurons la chance de voir les photos de vos trésors ! J'ai hâte !

Personnellement, je mettrais les 5 photos que j'ai reçu pour celles qui n'ont pas de blog :)

 

 

Bien sûr, certains n'ont pas encore reçu leur colis. Et hélas la poste ayant l'air de dire qu'il n'y aura pas de courrier Samedi et lundi étant un jour férié, il/elles ne l'auront que  mardi ou mercredi. J'espère que vous serez tous là pour célébrer cela avec elles :)

 

J'ai hâte de savoir qui a reçu quoi moi  !  :)

Je vous souhaite à tous un joyeux week-end de 1er Mai ! 

Publié dans le SWAP des sorcières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> A yé! Ma swappée a reçu son colis hier! mais hihihi, il fallait bien une gaffe à ce premier swap pour moi : j'ai oublié d'y glisser le petit courrier que je lui avais préparé et que j'ai retrouvé<br /> sous la tonne de papier soie qui ne rentrait pas dans le carton est qui est resté sur ma table (donc elle le recevra dans la semaine...) pis comme une gourde j'ai pas regardé dans quel dossier<br /> j'ai chargé les photos (bon ca va on ne se moque pas!) donc je te les envoie j'éspère demain aprés avoir regardé toutes les photos qui commence par DCIM00??? hum hum hum<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en tout cas merci oh sorcière Lil'k! ce fut super riche en recherche! j'ai trop hate maintenant de voir ce que m'a réservé ma swappée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol  !  oui je rajouterais tes photos demain :) et puis ta lettre tu peux lui envoyer par mail ! comme ça elle la lira !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> en tut cas ma swappée a bien reçu le sien de colis ! yeeees !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je confirme, lundi n'est pas ferié, c'est samedi (demain qui l'est)!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas participé à ce swap mais j'espère que vous avez tous été bien gâtés!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui j'ai compris, c'est moi qui suis folle lol<br /> <br /> <br /> Tu n'y as pas participé mais peut être le prochain ? ;) Bon week-end Tenshi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Dis donc toi si j'étais sûr de ne pas avoir de jumelle je me poserai la question <br /> <br /> <br /> je pensais aussi a avoir une liste avec les participants avec liens de leur blog sur un article pour plus de facillité <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais lundi n'est pas férié !!!!<br /> <br /> <br /> Idem pour moi, article prêt à partir !<br /> <br /> <br /> Dis tu ferais la liste des blogs de tout le monde qu'on puisse tous les abreuver de commentaires ?<br /> <br /> <br /> Bisous à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je vais le faire ma nsp adorée  c'est une superbe idée !<br /> <br /> <br /> <br />