LISTE DEFINITIVE DU SWAP DES SORCIERES

Publié le par Lil' K

Sorcier, sorcières et Nymphettes !
Vous êtes tombé dans mon piège démoniaque  mu ah ah ah !
Vous vous êtes inscrit à mon SWAP DES SORCIERES !
 
grosse erreur ! car maintenant vous allez devoir être à la hauteur niark niark niark !
Je vous donne donc la liste de votre binome, la petite chose qui vous enverra votre colis de potions en tout genre et à qui vous enverrez un colis de décoction bizarre vous aussi ;) 


beltane_dance.jpg

Les victimes sont :
Karine B  et   Sara
flore   et   Po
Lil' K  et  Tuxodesam 
Mamabulle  et  Nabou 
Saganne  et  SoleilSourire
Ingrid  et  Cristine
Celinaclau  et  Lidyline
Briny  et  Athena
Tiziana  et  Annef
Nan ahh nana et Elektre
 
Vous avez tout reçu un mail(sauf Tiziana et briny, s'il vous  plaît mesdames contactez moi vite pour me donnez votre adresse)
Vous reçevrez bientôt un mail vous indiquant l'adresse mail de votre petite copine de voyage ;)
Ps : il y avait une erreur dans la première liste: Flore était avec Po ET Annef  lol  
L'erreur est corrigée sur la liste ci dessus :) 

Publié dans le SWAP des sorcières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Ah il me semblait bien que c'était bizarre ce doublé lol! jsuis rassurée, une swappée, c'est déjà assez ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta compréhension  lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ingrid,<br /> je me fais pas de soucis pour toi. Non seulement tu vas être gatés, mais en plus Cristine est super ouverte à tout. Alors tu vas certainement avoir ou des félicitaitons ou de grands encouragements<br /> avec des peits trucs qu'elle va te sortir de son chapeau pour améliorer si tu lui demandais<br /> Veinaaaaaaaaaaarde<br /> Perso, j'attend avec impatience le mail d ema swapée. je ne la connais point. J'ai hâte de r^ver à ce que je pourrai lui faire. ca me changera des bilans.<br /> Elle va devenir l'objet de mes rêves <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ta swappée c'est Mamabulle,   elle n'a pas fait une fiche swap sur le forum de Caly ? :) tu devrais aller jeter un petit coup d'oeil !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Houlala la pression: Je suis avec cristine! bon ben y a plus qu'à! En tout cas, super heureuse de partager avec une telle passionnée qui plus est qui partage avec une telle<br /> bonté ses connaissances. <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, beaucoup aimerait être à ta place lol<br /> Et moi j'ai THE homme, ça aussi c'est un challenge :) <br /> <br /> <br />
N
<br /> OUf et youpi!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as une binome nan ! et pas n'importe qui ! c'est Elektre ! Et elle a un blog ! vas voir dans mes liens ;) elle va te contecter par mail :)<br /> <br /> <br />
N
<br /> ah bein oui que je voudrai bien moi aussi!!!! mais voilà j'ai bosser tout le temps ces deux dernières semaines (et d'ailleurs j'y suis en ce moment même encore!) et je n'ai vu ton message mp<br /> que maintenant! grrrrrr<br /> en tout cas, ca y est j'ai le plein de matières premières en plus (enfin on n'en a jamais assez, lol) au pire je me tiens toujours prête pour le mini swapp des debutantes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je le savais que les retardataires se manifesteraient au dernier moment ;)  Il n'est pas là par hasard le 20 ! lol<br /> <br /> Lis bien tous les postes en attendant que je te trouve une binome. Car il te faut une binome ! Dès que je t'en trouve une je te préviens par mail.  Envoi moi ton adresse mail perso par le<br /> biais de mon blog ok ? :) bisou nan :)<br /> <br /> <br />