La lettre perdue de Briny (reçue depuis)

Publié le par Lil' K

Et voilà ! Encore une lettre colis en retard!

 Et un sacré retard vu que je l'ai posté vendredi dernier.

J'attend et j'espère jusqu'à vendredi..et puis on considèrera que c'est perdue hein...encore....

LA POSTE N'EST PAS MON AMIE !

 

Alors Briny je te met une photo de ce que tu es censée reçevoir :( 

SNC01080.jpg

Ton classeur, un savon à la rose et un savon karma lush. Tu l'aimes le savon karma ? parce que j'en ai un autre, je peux te l'envoyer.

Bon j'ai encore des savons donc, et je n'ai qu'à refaire un classeur dans les tons que tu aimes, 

à savoir bleu et vert lol A moins que tu ne veuilles carrément Girly ? ;)

 

Mais bon, je commence à être fatigué moi de ces histoires de colis qui se perdent !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> La fragrance karma de Lil'K est exactement la même que Lush. C'est la perfection. J'adore. Je me suis parfumé longtemps avec Karma que je trouve sensuel au possible. Tiens au Lil'K, tu pourrais<br /> me redonner le site que tu m'as montré pour les fragrances. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi hi hi !  Je suis tellement contente que mon savon soit top ^^  Je vais écrire un article sur mon savon, mais le blog où je les ai trouvé c'est<br />  http://poussiere2lune.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Signe <br /> <br /> <br /> Ils y ont mis le temps mais il est arrivé, je suis comblée, merci beaucop miss, j'adore tout <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> garder l'espoir....toujours...la preuve lol<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est sûr c'est rageant !!<br /> <br /> <br /> De ma part,si Cristine attend son colis c'est à cause de la Gastro et pas de la poste...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cristine n'a pas eue son colis non plus ? Bon...bah on va refaire un petit article la semaine prochaine alors lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Purée, ça c'est pas de bol! A noter qu'il y a eu des mouvements de grève à la poste ces derniers jours. Donc, ne perd pas espoir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> si c'est le colis qu'Elekhtre doit recevoir j'ai vu sur son blog qu'elle l'avait reçu<br /> <br /> <br /> Ah j'avais donc raison ben je vais découvrir cette fragrance alors <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut demander son avis à Tuxodesam :)<br /> <br /> <br /> <br />