Cette semaine...

Publié le par Lil' K

Hello ! Hellette !

Alors alors....par quoi on va commencer...humm je sais ! ça vous dit un SWAP ?

J'organise sur le forum de Caly le swap des sorcières ! allez donc jetez un coup d'oeil ça en vaut la peine ! ;) 
En plus c'est moi qui en ai eue l'idée alors...ça me ferait plaisir quoi :)
Mais bon, si vous ne participez pas, je vous aimerais quand même...quoi que...;)

Ce week-end il y aura une section spécial  avec des idées de déco et de présentation des produits home made :)

Cette semaine, de nouvelles étiquettes et l'album Baroque se transforme en Baroque et Vintage. Vous allez voir que sur le forum de Caly, le post "don d'étiquettes" a disparu, erreur de manipulation à priori. Donc je vais remettre petit à petit un exemplaire de mes séries d'étiquettes pour ne pas trop surcharger, de toute façon vous savez que les étiquettes sont là hein ? ;)

Album Baroque et Vintage

butte4-copie-1.JPGlettre4-copie-1.JPG

Album Nature et fleurs

dentelle-mauve4.JPGlarose4.JPGleprintemps4.JPG

Album Noir et Blanc

chat-noir3.JPG

Album Saint Valentin

noeud-rose3.JPG


et ! Je vous mets à la fin de la semaine le menu de pâques version régime :) 

Voilà, voilou !

Bonne semaine tout le monde ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Vi je crois que je vais faire ça...<br /> Des bisous ♪<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> :)<br /> <br /> <br />
V
<br /> vraiment genial tes etiquetes et tu dois en passer du temps pour les faire lol merci je t'en pique un peu lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah bah pique ça me fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont vraiment superbes tes étiquettes ma Belle !!!<br /> Vivement que j'ai une imprimante <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui...et en attendant, tu n'as qu'à me dire celles qui te plaisent et je t'imprime un feuille :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je t'ai volé le petit chat,il est juste "Félix" à souhait!! Merci Minette (ahahahah!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> lol  Bien ça me fait plaisir et je vais refaire des étiquettes avec des chats si tu aimes...mais que j'suis bête  ! évidemment que tu aimes :)<br /> <br /> <br />